| Responsable : | Réseau des services d’archives du Québec |
| Pour plus de renseignements : | archiviste.conseil.raq@gmail.com |
Le Programme d’achat de matériel de préservation est un élément important de l’offre de services du RAQ à ses membres. C’est pourquoi le conseil d’administration a unanimement décidé de maintenir le programme d’achat en lui apportant quelques modifications. Notamment, le Programme d’achat de matériel informatique ayant vu le jour en 2019-2020 suite à la COVID-19 a été intégré au programme présent.
Le RAQ offre à ses membres la possibilité de profiter d’une subvention pouvant aller jusqu’à 350 $ pour l’année 2023-2024.
Veuillez prendre note que le programme pour l’année 2023-2024 débutera le 06 mai 2024 et qu’il se terminera le 1er septembre 2024. Le montant total alloué au programme est de 7 500 $. Donc, jusqu’à l’épuisement du montant réservé pour le programme.
Voici les documents relatifs au programme :
-
-
les directives du Programme d’achat
-
le formulaire de remboursement
-