Forum des partenaires universitaires de BAC : Explorer La décolonisation en route vers la réconciliation

Bibliothèque et Archives Canada (BAC) organise un forum d’une journée, Forum de BAC avec des partenaires universitaires: Explorer la décolonisation en route vers la réconciliation, qui aura lieu le lundi, le 6 novembre 2017 à son édifice du 395, rue Wellington, au centre-ville d’Ottawa. Cet événement rassemblera les partenaires universitaires de BAC, ainsi qu’un large éventail de participants, incluant les étudiants de collèges et d’universités, des professeurs universitaires, des membres de la communauté autochtone, des bibliothécaires et des archivistes œuvrant dans le milieu universitaire ainsi que d’autres professionnels de l’information, et sera ouvert au public.

Le forum sera l’occasion pour les partenaires universitaires de BAC de se rencontrer en personne pour échanger et discuter des initiatives et de projets innovateurs liés à la réconciliation. En fournissant une plate-forme pour un dialogue, le forum favorisera l’avancement de la réflexion et des actions portant sur la réconciliation dans les institutions universitaires et celles de mémoire. L’événement offrira à BAC l’occasion d’approfondir ses relations avec plusieurs universités à travers le Canada.

Restez à l’écoute pour plus d’information. Si vous avez des questions, à communiquer avec Zeïneb Gharbi (zeineb.gharbi@canada.ca).

 

Cette entrée, publiée dans actualité, divers, est marquée , , , , , , , , , , , , , , , , . Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s